FKO's Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FKO's Memories

forum des joueurs de FKO
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 WoW

Aller en bas 
+2
Karos
Kira
6 participants
AuteurMessage
Kira
LE mec pour qui j'ai pas trouvé de rang xD



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

WoW Empty
MessageSujet: WoW   WoW Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:32

bien, comme ceux qui lisent les presentation le savent deja (meme ceux qui parlent pour rien dire suivé mon regard xD) en se momment je joue a WoW.

en tant que jouer de ragnarok agérit, je trouve WoW franchement mieu que ragnarok (meme vis a vis de l'investisement de depart je suis l'etre le plus avare du monde >>)

tant sur le plan graphisme qui est tres riche et proportionelement peut gourement que sur l'intéret du jeux (roxor avek roxor et les cochons seront bien bouffer ^^) car plusieurs instances (en language ragnarok, je diré que c'est comme un bon gros pvp, avek un gm ki summon un mvp a la fin :p) néssécitent d'etre plusieurs (meme les lvl 70 full T4)

sinon le systeme des quetes interactive est exelent sur se plan rien a dire, é surtout xp/mob suivit, on vera jamais un mec qui xp du lvl 1 au lvl 70 sur le meme mob (stuff pvp é go bato ?! nono :p) il y a une limite ou un mob ne donne plus d'xp (gris °°)

sinon pour toute question je suis a votre entiere dispotition pres a flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karos
Fan de Physique§§(les plus malin devineront pourquoi)



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2007

WoW Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:56

Moi jsuis pas sûr que ça soit mieu ça dépend des servs RO FKO c'était un peu particulier ne serait ce que pour les bathos XD Par exemple sur Karma beaucoup d'xp team (même souvent au même endroit c'est vrai x))
Revenir en haut Aller en bas
Celeburne
LE BEST PGM ULTIME ROXXOR PWNER §§



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2007

WoW Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:03

mais surtout WOW ça a pas l'air assez speed, RO t'arrive au pvp c'est speed, tu cours partout, tu tape dans le tas, tu cours, tu te fais kill tu re, c'est speed quoi. Pareil en WOE, rush a l'empe, take de castle, c'est speed.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesoffko.forumgaming.fr
Kira
LE mec pour qui j'ai pas trouvé de rang xD



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

WoW Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:21

bon a se niveau, je ne peut pas encore temoigner de moi meme, j'avou la ou j'en suis (2 semaines de jeu lvl 30 Tauren Guerrier :p) je fait surtout des quetes qui sont parfois chiantes, mais pour la pluspart doté d'une mini histoire vachement bassé role play ( wé ya la tribu machin qui ma piké mon seche cheveux, va en tuer 12 et raporte moi leur tete stp Shlagheuvuk (c mwa =3 bawé tauren kwa ^^). mais pour se qui est des instance, ce qui est bien, c que se soit deja reserver au team, donc groupe de personnes "competents" et le must c'est que une instance (j'ai expliker la traduction RO d'une inctance dans mon premier post) est initialisée pour chaque team qui decide de la faire, donc il peut y avoir " 10 team qui veulent se faire un meme MvP " il n'y a aucun probleme, un MvP est généré pour chaques team, dans la joie et la bonne humeur =3

donc tout sela pour dire que solo c pas tres tres speed, mais du momment que tu est en groupe et que chaqun a son role bien defini, se n'est absolument pas la meme histoire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Celeburne
LE BEST PGM ULTIME ROXXOR PWNER §§



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2007

WoW Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:40

a ce moment la jprefere Guild Wars, y'a aussi des instances, ça nolifise moins, et le jeu est orienté PvP plus que PvM
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesoffko.forumgaming.fr
pipoleclown
No life de 30 ans pwn you 11
pipoleclown


Nombre de messages : 57
Localisation : regarde derriere toi ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

WoW Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:44

effectivement en ayant jouer a mass mmorpg, ragnarok est qd mm le plus speed de tous
j'ai monté un demoniste lvl 60 en 1 mois et apres jme suis fait chier
le gros truc c que tu pe pas aller pvp solo il faut absolument etre en team et souvent avec des gens que tu connait pas et souvent aussi des kevins
sinon c vrai c interessant comme jeu mais je me suis lassé tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Karos
Fan de Physique§§(les plus malin devineront pourquoi)



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2007

WoW Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:50

Ouais c'est vrai que RO c'est speed et franchement c'est vraiment mieu au moins tu te fais pas chier XD et j'trouve que l'écrant et la vue est vachement bien aussi. Dans les autre MMO tu luttes pour avoir un bon angle avec la masse de fenêtres qui cachent tout T_T
Revenir en haut Aller en bas
F.E.A.Rt3h-R0X0R
PedoFEAR
F.E.A.Rt3h-R0X0R


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Jardin d'enfants
Date d'inscription : 18/04/2007

WoW Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:24

pipoleclown a écrit:
effectivement en ayant jouer a mass mmorpg, ragnarok est qd mm le plus speed de tous
j'ai monté un demoniste lvl 60 en 1 mois et apres jme suis fait chier
le gros truc c que tu pe pas aller pvp solo il faut absolument etre en team et souvent avec des gens que tu connait pas et souvent aussi des kevins
sinon c vrai c interessant comme jeu mais je me suis lassé tres vite
idem
mais serv Culte de la Rive Noire powa \o/ et Temple Noir
respectivement pvp/jdr et pvp
Revenir en haut Aller en bas
http://faiteslaqueue.blogspot.com
Fenriz
Asiatique Marocain aka OGM IRL
Fenriz


Nombre de messages : 127
Age : 72
Localisation : Pinder
Date d'inscription : 18/04/2007

WoW Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:27

Que des Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
F.E.A.Rt3h-R0X0R
PedoFEAR
F.E.A.Rt3h-R0X0R


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Jardin d'enfants
Date d'inscription : 18/04/2007

WoW Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:13

merd jleave wow
Revenir en haut Aller en bas
http://faiteslaqueue.blogspot.com
Contenu sponsorisé





WoW Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FKO's Memories :: No Life Addict Spirit :: MMO Games en tout genre-
Sauter vers: